Crampons Grivel G22 - B0056MHH4Y

Référence : B0056MHH4Y
Disponibilité : Disponible
364,38€ 754,85€

Quantité

 

Le crampon 12 pointes G22 de Grivel est l'évolution du crampon G20 avec en plus 2 pointes avant forgées à chaud, tout comme le G20 qui s'est imposé comme une référence parmi les crampons légers et techniques, le crampon G22 est particulièrement adapté à la pratique de cascade de glace et du dry tooling.

 

Le crampon G22 s'adapte à tous les profils de semelle grâce à la conception spécifique de son articulation centrale. Ce crampon bénéficie également de la nouvelle technologie Mono-Rail (breveté grivel) qui consiste en une implantation rationnelle des pointes sur l'avant du crampon dont la conception permet un important gain de poids.

 

Crampon G22 Grivel - Fixations disponibles :
  • Les crampons équipés de la fixation Cramp-O-Matic nécessitent de porter une chaussure rigide avec une gorge à l'avant et à l'arrière, pour l'adaptation des étriers sur la chaussure. En avant, l'étrier métallique en acier donne une bonne tenue à la chaussure et plus de précision, une patte se rabat sur la chaussure et permet de fixer la sangle. Cette patte en inox inventée par Grivel, est montée sur l'avant du crampon pour mieux se prémunir de sa perte si celui-ci sort intempestivement de la chaussure. A l'arrière, la talonnière en plastique vient se loger dans la gorge de la chaussure. Cette fixation est rapide à mettre en place.
  • La fixation New Matic est une évolution de la fixation Cramp-O-Matic. Les crampons équipés de la fixation New Matic sont montés à l'avant avec une fixation de type étrier en plastique, l'avant de la chaussure ne nécessite donc pas de gorge. L'attache en plastique à l'avant peut s'user en cas d'usage intensif mais peut être remplacée. A l'arrière, la talonnière en plastique vient se loger dans la gorge de la chaussure dont elle doit être équipée. Les fixations New Matic sont conçues pour des chaussures rigides

    Crampons Grivel G22 - B0056MHH4Y

Donnez votre avis

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer